Appel à communications pour les journées portes ouvertes de la FASHS à l’Université d’Abomey-Calavi : 16 octobre 2017

Les 2 et 3 novembre 2017, la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (FASHS) de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) organise ses premières journées de portes ouvertes. Cette manifestation permettra à la fois de faire découvrir aux participants les grands secteurs d’activités de la FASHS mais aussi de rendre visible les recherches réalisées en Bénin en Sciences Humaines et Sociales.

Un appel à communications scientifiques est ainsi lancé pour valoriser les travaux réalisés par les chercheurs, enseignants-chercheurs, assimilés, doctorants ou toute personne ayant produit des travaux originaux en SHS au Bénin.

Télécharger l’appel à communication.

Thème : Sciences humaines et sociales au service du développement, à l’ère de la décentralisation

Date butoir : 12 Octobre 2017

Résumés à envoyer à : jpo.fashs2017@gmail.com

Les communications se feront sous forme de présentation orale ou à l’aide de posters. Le temps alloué aux communications orales est de 15 minutes, suivi de 15 minutes de discussions. Le titre exact et définitif de la communication ainsi qu’un résumé devront parvenir au secrétariat des JPO au plus tard le 12 octobre 2017 à l’adresse électronique jpo.fashs2017@gmail.com.

Les posters seront exposés pendant la durée du JPO et deux sessions seront réservées à leur présentation. La priorité sera donnée aux communications orales qui s’inscrivent dans les thématiques des différentes sections (Exemple : La géographie face aux défis de développement au Bénin). Toute proposition qui ne pourra s’inscrire à l’intérieur des sections devra être présentée aux séances de posters. Le comité scientifique sélectionne les résumés. Les auteurs des résumés retenus seront informés au plus tard le 16 octobre 2017.

A l’issue de la présentation des communications aux JPO, les meilleures et celles qui recevront l’accord de publication seront publiées dans le numéro 01 Janvier 2018 des Annales de la FASHS.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Martin Lozivit (9 octobre 2017). Appel à communications pour les journées portes ouvertes de la FASHS à l’Université d’Abomey-Calavi : 16 octobre 2017. URBACOT. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v30z


Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search